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CADEAUX D’ENTREPRISE: CHAMPAGNES, VINS & SPIRITUEUX

Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Dom Pérignon, ...
Le Club Corporate Moët Hennessy vous propose une vaste gamme de vins, champagnes et spititueux à offrir à vos clients et vos collaborateurs en caisse, sous coffret ou à l’unité.

En caisse, sous coffret ou à l’unité.

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Lundi au vendredi de 9h à 18h
Moët Hennessy Club Corporate | CHAMPAGNES, GRANDS VINS ET SPIRITUEUX D'EXCEPTION

Moët Hennessy Club Corporate vous propose une sélection unique de champagnes, vins et spiritueux de LVMH.
Découvrez nos éditions limitées, nos cadeaux personnalisés et flacons pour vos cadeaux d'affaire. Livraison rapide et paiement 100% sécurisé.

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement

Les paiements des produits peuvent se faire grâce aux cartes de débit ou crédit. Nous acceptons Amex, Mastercard et Visa. Les paiements sont effectués en Euro (€). Les cartes peuvent être mémorisées pendant le phase de paiement pour un paiement plus rapide lors de votre prochaine commande.

LIVRAISON MULTI ADRESSES

Livraisons
Où livrez-vous?

Nous ne livrons qu'à des adresses situées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Quelles sont les options de livraison?
  • Sur rendez-vous (environ 2-3 jours ouvrés). La livraison sera effectuée en bas de votre immeuble ou à l’entrée de votre bureau (pas de livraison à l’étage). Nous vous offrons les frais de livraison pour toute commande supérieure au montant indiqué dans le bandeau.

  • - Sur rendez-vous avec manutention (environ 2-3 jours ouvrés). La livraison sera alors effectuée à l’emplacement souhaité à votre bureau (à votre étage, dans la salle de réunion, etc) dans les conditions préalablement précisées au transporteur (afin d’assurer un service optimal, nous vous invitons à renseigner les instructions de livraison de la manière la plus exhaustive possible). Nous vous offrons les frais de livraison pour toute commande supérieure au montant indiqué dans le bandeau.

Vous avez la possibilité de livrer les produits commandés à plusieurs adresses. Pour cela, il vous suffit de cocher la case « livraison vers plusieurs adresses ? » dans la section « détails de livraison ». Il vous sera alors proposé de faire livrer chaque produit de votre commande à une adresse différente. Les frais de livraison sont alors applicables par adresse de livraison.

Vous serez informé des frais de livraison applicables à votre commande au cours de son processus de finalisation et avant de soumettre votre commande. La livraison standard est incluse pour les commandes supérieures au montant précisé sur le Site, sauf indication contraire dans la description du produit ou pendant le processus de commande, par exemple dans le cadre d'une promotion, d'une offre spéciale ou de l’option d’une livraison à plusieurs adresses.
Nos livraisons ont lieu du lundi au samedi, sauf accord préalable. Si vous avez commandé un produit en précommande, ce produit et tous les autres produits de votre commande seront livrés à la date à laquelle le produit en précommande sera disponible, comme indiqué sur le Site. Si vous avez besoin des autres produits que vous souhaitez commander à une date antérieure, veuillez passer une commande séparée pour ceux-ci.

Nous ne proposons pas de livraison le samedi, dimanche ou les jours fériés, et nous pouvons disposer d’un calendrier de livraison limité à certaines périodes de l'année.

Les livraisons de produits doivent être destinées à et réceptionnées par un adulte âgé de plus de 18 ans. Un document d'identification valide et à jour (tel qu'une carte d’identité ou un permis de conduire) devra être présenté à notre prestataire de services de livraison par la personne qui réceptionnera la livraison. Nous serons en droit de considérer que toute personne âgée de plus de 18 ans qui réceptionnera la commande à l’adresse de livraison sera autorisée pour ce faire.

Nous proposons l'option de livraison suivante pour les produits autres que les précommandes : Sur rendez-vous (environ 2-3 jours ouvrés) à un coût de 15€. Pour toute commande supérieure à 360€, nous vous offrons les frais de livraison.
En fonction de la commande, nous pouvons également proposer d'autres options de livraison, nous vous invitons à consulter la section "Livraison" pour en connaître les détails.

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que votre commande est en cours de livraison, vous recevrez une confirmation par email (adresse email fournie lors de la finalisation de la commande). Veuillez cliquer sur le lien de l'email pour suivre la progression de votre livraison via la plateforme de nos partenaires logistiques.

Si vous nous communiquez vos coordonnées (courriel ou numéro de téléphone) au cours du processus de commande, vous serez contacté par le transporteur avant la livraison.

Que se passe-t-il se je suis absent lors de ma livraison?

Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner les produits à la date de livraison indiquée, nous vous invitons à nous contacter ou à utiliser le lien qui vous aura été adressé par le transporteur (le cas échéant) pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, et sans information de votre part dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison, les produits seront retournés à notre entrepôt et vous serez remboursé dans un délai de 30 jours.

Nous nous réservons la faculté de facturer toute nouvelle livraison d’une commande qui n’aura pas pu être livrée en raison d’une erreur dans l’adresse de livraison communiquée, ou du fait de votre absence au moment de la livraison.

Puis-je modifier ma commande?

Les commandes de produits ne peuvent être modifiées en nous contactant que tant que le statut de la commande (communiqué par courriel ou accessible dans votre compte, selon le cas ) indique « Commandé ». Une fois que le statut de la commande indique "Validée", "En cours de préparation", "Expédiée", « Tentative de livraison effectuée», ou "Livrée" la commande ne peut plus être modifiée, et si vous ne souhaitez plus les produits commandés, vous devrez annuler votre commande (lorsque cette faculté vous est accordée).

Veuillez noter que les commandes de produits personnalisés ne peuvent être modifiées à aucun moment, y compris lorsque le statut de la commande est « Commandé »
Bien que nous fassions de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de livrer la commande modifiée dans le respect du délai de livraison initial. Le cas échéant, une date de livraison révisée vous sera communiquée lorsque votre demande de modification aura été acceptée.

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CADEAUX ET PRODUITS PERSONNALISÉS

CADEAUX ET PRODUITS PERSONNALISES
Quels types de messages et de personnalisations proposez-vous ?

Un message personnalisé peut être ajouté gratuitement à une commande (les produits personnalisables sont identifiés sur la page du produit ou dans une catégorie dédiée).

Pour chaque personnalisation, il existe des restrictions liées notamment à la taille du produit et au format selon lequel nous sommes en mesure de le personnaliser. Votre message personnalisé ne devra pas dépasser la limite de caractères indiquée pour chaque produit ou message, et ne pourra comporter que des lettres alphabétiques latines, des chiffres standard et une sélection d'autres signes spéciaux disponibles sur un clavier AZERTY français standard.

Vous êtes seul responsable du contenu de votre message personnalisé, qui constitue une communication privée. Nous n’approuvons pas, et ne sommes pas responsables du contenu de votre message, et vous vous engagez à ce que :

• Votre message personnalisé soit de nature personnelle et privée, et qu’il n’ait pas une nature commerciale ou publicitaire.

• Votre message personnalisé ne soit pas illégal ou préjudiciable. Il ne doit notamment pas : être diffamatoire, offensant, violent, raciste, sexiste, discriminatoire, vulgaire, obscène, pornographique, lié à la religion ou à la politique, contraire à l'éthique, porter atteinte à la dignité ou à l'intégrité humaine, menaçant, contraire à la décence, choquant ou dénigrant, ou être trompeur, mensonger ou donner de fausses informations.

• Votre message personnalisé n’enfreigne pas les droits d’un tiers (notamment : droits de propriété intellectuelle, tels que les droits d’auteur ou les marques).

• Votre message personnalisé : n’encourage pas la consommation excessive ou irresponsable de boissons alcoolisées ; n’encourage pas la consommation d'alcool avant l'âge légal ; ne suggère pas que la consommation d'alcool transforme le consommateur, le rend plus brillant, plus fort, ou l'aide à réussir socialement ou sexuellement ; ne présente pas l'abstinence ou la modération de manière négative ; ne suggère pas que l'on peut consommer de l'alcool avant ou pendant la conduite d'un véhicule ou toute autre activité nécessitant un certain degré de concentration pour être exécutée en toute sécurité ; ne donne pas l’impression que l'alcool peut prévenir, traiter ou guérir toute maladie humaine ; ne présente pas la teneur en alcool/le titre alcoométrique (élevé ou faible) du produit comme un élément positif.

Nous ne pouvons accepter la responsabilité de vos fautes de frappe, notamment en cas de faute d’orthographe lors de la rédaction des messages personnalisés, et vous acceptez de nous indemniser pour tout dommage, toute perte ou tout coût (direct ou indirect) auxquels nous pourrions être exposés en conséquence de votre violation des présentes conditions supplémentaires relatives aux produits personnalisés.

Pendant les périodes de forte activité, par exemple à l’occasion des fêtes de fin d’année, les délais de livraison des produits personnalisés peuvent être allongés. Si vous avez besoin de votre produit personnalisé en urgence, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins

Puis-je modifier ou annuler une commande de produits personnalisés ?

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler une commande de produits personnalisés sauf si le produit est défectueux. Si vous avez reçu un produit personnalisé défectueux, veuillez nous contacter. Les autres stipulations énoncées dans la section Produits Défectueux des Conditions Générales s'appliqueront, le cas échéant.

Quels sont les produits personnalisables ?

Découvrez tous nos produits personnalisables ici.

 
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Retours
Remboursement

Si vous vous rétractez d'un Contrat relatif aux Produits dans son intégralité, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part relativement à ce contrat, y compris les frais de livraison.

Les produits retournés seront soumis à l’inspection de notre service contrôle de qualité. Nous pourrons déduire du remboursement toute perte ou réduction de la valeur des produits si cette perte ou cette réduction de valeur est le résultat d’une manipulation inutile des produits (par exemple, si vous avez manipulé les produits d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin). Vous êtes seul responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant d'une manipulation allant au-delà de ce qui est raisonnablement nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Le remboursement s'effectuera dans les 14 jours suivant la date de notification de votre décision de vous rétracter du Contrat relatif aux Produits.

Nous effectuerons tout remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez donné votre accord préalable pour un autre mode de remboursement. Le remboursement n'entraînera aucun frais pour vous.

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